Je suis Pascale

Je suis née à Toulouse en 1963 et je vis à Grenoble depuis l’âge de cinq ans.

J’ai quatre enfants (grand maintenant).20151117_082358_l

Je travaille depuis vingt ans comme technicienne qualité.

Pendant longtemps, je me suis cantonné à lire des livres de psychologie et de développement personnel, pour essayer de répondre à mes questions existentielles.

Je ne comprenais pas pourquoi en apparence j’avais tout pour être heureuse et qu’au final je ne l’étais pas. Je vivais dans la colère et la tristesse en continue sans en avoir conscience, enfermé que j’étais dans ce système sans fin.

J’ai véritablement amorcé mon processus de transformation intérieure en septembre 2008, lorsque j’ai découvert la Biodanza en cours hebdomadaire. Dès la première séance, j’ai été séduite par les liens d’authenticité qui réunissaient les participants. Je trouvais à cet endroit ce que je cherchais depuis toujours. Un lieu d’harmonie et de simplicité.

De septembre 2011 à décembre 2014, j’ai suivi la formation à l’école de Biodanza de Lyon pour devenir facilitatrice.

En parallèle, j’ai participé à des constellations familiales, des stages d’art thérapie et de massage. Je m’intéresse au chamanisme. J’ai créé mon tambour. Et j’ai fait plusieurs voyage d’apprentissage chamanique en forêt amazonienne.

Le fil conducteur de toutes mes activités est de plonger dans les profondeurs de mon être. Je m’applique chaque instant à déblayer les croyances qui me limitent, à me libérer de mes freins, nettoyer mon histoire, me défaire de mon anesthésie à la souffrance.

Je souhaite développer mon authenticité, ma joie de vivre comme lorsque j’étais enfant. Je désire me sentir vivante, rayonnante, développer mes potentiels de vitalité, de créativité, de plaisir de vivre, d’affectivité et d’évolution intérieure.

J’ai trouvé dans la Biodanza la liberté et la simplicité de développer ce qui me tient à cœur.

C’est un véritable processus de croissance en complète adéquation avec le bonheur de vivre.